François Lucas : Noémie, je te propose maintenant d’évoquer un produit, qui permet de faire des rattrapages de niveau, de traiter des ressauts un peu conséquents: la rampe modulaire Un peu dans l’esprit de ce qu’on a vu lorsque tu es rentrée, qui t’as permis de franchir la porte.
C’est un produit ; allez on va toujours employer le mot lego ; des petites plaquettes qu’on assemble donc là économiquement on rattrape 12 à 14cm.
Après, ça devient démesuré, plus on monte plus la distance va être longue.
Dons, là, tu peux observer qu’il y a 2 couleurs également.
Pourquoi ? C’est parce qu’en fait la ceinture jaune qu’il y a autour est se qu’on appelle l’éveil de vigilance, ça veut dire, faire attention si il y a un pied trainant, il y a un petit risque.
Et les 2 diagonales, celle-ci et celle-ci c’est pour les gens désorientés, malvoyants, c’est un guidage vers l’ouverture de l’ouvrant principal.
Je suis mené face à l’ouvrant.
Voilà un peu le scénario.
Les gros thèmes du moment et depuis toujours d’ailleurs : les accès balcons et terrasses et puis traiter des ressauts intérieurs ou extérieurs.
Donc, une façon économique de régler des problèmes, lorsque ces problèmes n’ont pas été traités au moment de la conception des bâtiments et des logements.